Les patrons du CAC 40 proposent

Analyse exclusive "lepapadi.com"

Les réformes pour la France, ce que propose les patrons du CAC 40, au delà de la litanie connue "réduire les dépenses publiques":

- 20% de ceux qui gagnent plus d'1 million d'euros par an proposent "la réduction des indemnités de chômage" et 10% pensent ainsi réduire la dépense publique !!! ils ne doivent pas cotiser ceux-là.

- 10% proposent la suppression des départements

- 10% trouvent insoutenable les charges sur les salaires de 100000€

- 30% veulent faire évoluer le modèle social (travail, retraite, contrat..)

- 30% ne pensent à rien de précis.

Avenir sombre pour les riches chômeurs, ils n'ont rien à attendre des grands patrons, ni de deux leaders des Républicains Juppé et Fillon qui ont AUSSI en projet, s'ils sont élus, de réduire les indemnités de chômage!!!!

C'est ce qui ressort du 2ème sommet de l'économie, confrontation, entre 10 patrons du CAC 40 et 3 leaders des Républicains, organisé les 5 et 6 novembre par le magazine Challenges. Le panel constitué par 25% des patrons est forcément très représentatif. Les chiffres ressortent de l'analyse du compte rendu de cette rencontre, paru dans le N°453, page 24, du Challenges du 12 novembre.

Nos hommes politiques ne sont pas bons, mais les patrons du CAC 40, plus d'un million d'€ par tête, sont nuls. Avoir si peu d'idées c'est pitoyable.  

 

Réformes structurelles Patrons Chomage

Ajouter un commentaire