Hollande le pas bon samaritain

Il y a peu de temps, nous avons découvert, Hollande le bout-en-guerre, dégainant à tout-va (Mali, Centrafrique, Moyen-Orient), décidant au sommet sans se soucier de la représentation nationale. Il fallait sans doute y aller, tout seul, de cette manière ? Pas facile et on y est encore. Il y a des morts parmi nos soldats. 

J'aurai apprécié aujourd'hui de decouvrir "Hollande le Bon Samaritain.

Oui, un Hollande en phase avec Angela, oui nous devons assistance aux réfugiés d'une guerre du moyen-âge, initiée par des religieux musulmans claniques, intégristes, tueurs, égorgeurs..Oui il faut les accueillir et les aider, c'est aussi notre culture judeo-chrétienne qui le veut.

Mais c'est aussi l'occasion de rappeler aux mulsulmans, en particulier ceux de France, qu'une religion qui condamne à mort, n'a pas sa place en France. Le christianisme a su évoluer depuis la St Barthélémy. Il y a 50 ans en Bretagne, à l'église, les femmes étaient d'un coté les hommes de l'autre, les femmes avaient la tête couverte, les hommes la tête nue.  l'Islam doit faire de même, prôner la tolérance, accepter la différence, reconnaître l'égalité des hommes et des femmes, être pacifique et charitable. C'est tout celà que les migrants viennent chercher en Europe démocratique plutot qu'en Arabie.

culture Musulmans Migrants

Ajouter un commentaire